Kami no Asobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat où les Dieux jouent avec les humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Susanoo, Dieu de la mer et des tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susanoo, Dieu de la mer et des tempêtes Staff10
Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 70

Chambre : Chambre 3
Classe : Shiro
Métier/ Club : Club de Kendo
Natsume Totsuka

Natsume Totsuka
MessageSujet: Susanoo, Dieu de la mer et des tempêtes   Susanoo, Dieu de la mer et des tempêtes EmptyDim 29 Juin - 20:06




Identité


❍ Physique
Susanoo à l’apparence d’un jeune homme situé entre 17 et 20 ans et fait dans les 1m78, autant dire qu’il ne fait absolument pas sont âge ! Il à les cheveux court et bleu, lui tombant très légèrement sur les épaules et éparpillés en mèches rebelles. Il a la peau clair sans pour autant être blanche et possèdent des muscles très discret mais cela lui convient. Il as les yeux vairons, chacun semblant représenter une partie de lui : le droit, bleu comme la mer et le gauche, couleur or plus agressif représentant la tempête.

Pour ses vêtements… oh, il ne s’embête pas, il porte constamment l’uniforme du campus excepté l’écharpe bleu qu’il ne quitte jamais et à laquelle il tient même s’il ne le diras pas. Et quand il fait du kendo, il porte un simple haori noir sans manche avec un hakama de même couleur.

Pour sa forme de Dieu… voyons voir… Il porte un turban bleu foncé autour de la tête tout en laissant de grand pans de ce turban légèrement attaché tomber dans son dos. Il est également torse nu avec une écharpe du même bleu que son turban et un épais ruban noir qui pare les côtés de sa poitrine.
Il porte également des bandes de tissus noir et fin sur ses bras alors que ses avant- bras sont enveloppés dans du tissus bleu foncé, laissant apparaître ses mains affublés de vernis bleu sur les ongles.
Pour le bas, il porte un hakama noir ainsi que des protections bleu protégeant ses chevilles et ses talons mais laissant voir le reste de son pied nu. Il porte à sa ceinture un katana et un ninjato à sa droite avec des symboles japonais gravé dessus. Sur le katana « Calme et profondeur » et sur le ninjato « Tempête destructrice ».

Nom & prénom :
Natsume Totsuka
Âge & date de naissance :
16 Décembre, 1200 ans
Race :
Dieu Japonais
Groupe :
Elève
Etudes :
Littérature
Club :
Kendo
Mythologie et réel identité :
Susanoo, Dieu Japonais des mers et des tempêtes
Pouvoir :
Il a le pouvoir de manipuler l'eau et de créer des typhons et des tempêtes. Il est également très doué au kendo.

❍ Caractère
Susanoo quand on le regarde un mot vous vient à l’esprit : antipathique. Restant dans son coin, il est d’un calme olympien ce qui est plutôt surprenant pour le Dieu de la tempête. Seulement ce calme la cache justement, cette tempête… mais nous verrons cela plus tard.

Toujours concentré dans ce qu’il fait ou en train de réfléchir à quelque chose de totalement absurde et certainement inutile, il ne comprendra pas tout de suite que vous vous adressez à lui. Et quand il le comprendra enfin… la plupart du temps il vous ignorera tout simplement. Il ne fait pas dans les relations, qu’elles soient humaines ou avec les autres Dieux d’ailleurs. Cependant, si vous avait la chance qu’il s’intéresse à vous, accrochez vous car il est très dur d’avoir une conversation avec lui.
En effet, il parle souvent avant de mettre de l’ordre dans ses idées et saute d’un sujet à l’autre dans la même phrase sans faire attention que cela n’as aucun rapport ensemble. Et si vous lui faites remarquer… Il s’en ficheras et continueras de toute façon, ne comprenant pas ce que vous voulez dire.

Lunatique, il peut passer d’un extrême à l’autre. Le plus souvent d’une allure blasé et désintéressé à la colère destructrice telle une tempête incontrôlable. Un simple mot de votre part qui ne lui plairait pas… un remarque que vous ne pensez pas dire méchamment et pourtant, il s’abattra contre vous avec force. Et là vous devrez être patient. Soit il se calmera de lui- même… soit il vous faudra prier pour que quelqu’un  l’arrête. A moins que c’est cela que vous recherchiez ?
Dans ses moments de tempête, il peut se montrer extrêmement violent, bien plus physiquement qu’en paroles même si quelques mots amer et déplaisant peuvent vous être jeté à la figure.

Il est plutôt maladroit et malhonnête avec ses sentiments. Inutile d’attendre de lui de longs discours, ça vous fatiguerez. Quand il apprécie une personne, il se montrera particulièrement attentif à elle, la taquinant gentiment même mais voulant à tout prix la protéger. Par contre, si vous ne comprenez pas le message, il seras profondément blessé. Mais encore une fois, il ne dira rien de tout cela.

Une dernière chose plutôt intéressante. Le jeune Dieu est tellement inattentif qu’il n’a absolument aucun sens de l’orientation. Il est donc rare qu’il se retrouve à l’endroit prévu… donc éviter de lui donner rendez- vous dans un endroit spécial ou assurez- vous d’être là pour le guider.
Histoire

Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Susanoo n’aime pas parler de sa naissance… et encore moins de son enfance. Car oui, il était un enfant turbulent qui n’en faisait qu’a sa tête et n’écoutait personne. La raison ? Car il y en as toujours une… était simplement qu’il était jaloux de son frère et de sa sœur. Les trois étaient nés en même temps sans pour autant être des triplés, mais alors que ses aînés se trouvaient dans le ciel et ensemble, lui était dans la mer et seul. Incroyablement seul et à cette époque, il ne supportait pas cette solitude.
La réponse à cette solitude, il l’a trouva en monta chez sa sœur, Amateratsu et lui lança un défi. Mais la ruse de sa sœur fit qu’il perdit et il entra dans une colère noir. La mer s’agitait, furieuse et incontrôlable.. Des Tsunamis remplissaient les terres d’eau dans des bourrasques violente, anéantissant tout sous leur passage. Seul Tsukiyomi, son frère, parvint à l’arrêter et le résonner. Les mers s’apaisèrent et le vent s’arrêta de souffler alors que tout revenait dans un calme plat. Mais pour parvenir à l’arrêter, Tsukiyomi avait failli mourir… et malgré tout ce qu’il disait, Susanoo ne pouvait pas se le pardonner.
Il offrit une épée à sa sœur en guise de pardon, signe aussi qu’il déposait les armes envers elle mais ne sut que faire pour ce faire pardonner auprès de son frère et se replia sur lui- même. Les autres Dieux lui en voulaient également d’avoir osé blesser un être aussi gentil et pure qu’était le Dieu de la lune. Il restait seul… tout le temps… toujours, sans personne qui ne veuille de lui. Jusqu’à ce jour…
Un soir de pleine lune, il entendit la voix d’une jeune fille. Douce et délicate, une voix qui priait pour lui. Au début, il fit mine de l’ignorer, pensant aussi que cela serait passager. Mais bientôt, écoutant cette voix qui persévérait, qui lui racontait tout, la curiosité prit le dessus. Et une nuit, alors que la demoiselle s’était endormi, il alla la voir. La jeune fille ne sut jamais que Susanoo lui rendait visite dans la mesure où il faisait attention que nul le voit et il restait là à la regarder et un soir… il lui offrit un don pour la remercier de l’avoir sauvé de la solitude. D'ailleurs, vous vous souvenez de l'écharpe bleu qu'il porte constamment et à laquelle il tient ? C'est la petite prêtresse qui lui à laissé un soir... En quelques sorte, il lui as dit ainsi de manière détourné qu'il venait lui rendre visite... mais ne lui faites pas remarquer, il s'énerverait...

Quelques temps plus tard, embarqué de force par Cronos -comme tout les autres d’ailleurs-, il se retrouva dans le campus. En temps normal, il se serait mis en colère… Mais voyant qu’il y avait des humains, il se demande si la petite prêtresse se trouve là elle aussi. Et une fois qu’il l’auras trouvée, il feras tout pour qu’elle puisse rentrer dans son monde en sécurité… sans se faire remarquer bien sûr.
Derrière l'écran

Hum... Il n'y as rien à dire sur moi... a part que je suis là pour protéger ma petite prêtresse. Alors pas touche ou je te défonce, compris ? é.è
Ah sinon, j'ai lu le règlement. Bon ce n'est pas comme si j'avais eut le choix... *marmonne*On me l'as collé sous le nez u.u

@ Natsume pour le forum Kami no Asobi





Dernière édition par Natsume Totsuka le Mar 1 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminoasobi.forumactif.org
Susanoo, Dieu de la mer et des tempêtes Staff10
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 7

Cronos

Cronos
MessageSujet: Re: Susanoo, Dieu de la mer et des tempêtes   Susanoo, Dieu de la mer et des tempêtes EmptyMar 1 Juil - 15:46



Félicitation, tu es validé !



Tu peux à présent faire tout ce que tu souhaite dans l'enceinte du Campus ! Mais attention, Cronos te surveille quand même ♪

Tu es donc admis dans la classe Shiro et ta chambre sera la 3 . Pense bien à remplir ton profil avec toutes les informations te concernant ♫

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 

Susanoo, Dieu de la mer et des tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thanatos - Dieu de la mort
» Thanatos - Dieu de la mort
» Tsukiyomi, Dieu de la lune
» Hypnos, dieu du sommeil [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Asobi :: Bienvenue sur le Campus ! :: Bureau des admissions :: Présentations validées-