Kami no Asobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat où les Dieux jouent avec les humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour a ses raisons que la raison ignore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 6

Chambre : Chambre 5
Métier/ Club : Professeur de Poésie
Thanatos Blackness

Thanatos Blackness
MessageSujet: L'amour a ses raisons que la raison ignore...   L'amour a ses raisons que la raison ignore... EmptyVen 4 Juil - 16:55

La bibliothèque était silencieuse, presque déserte à cette heure- ci. Dans un coin reculé, mis à l’écart par quelques grandes étagères, nous étions debout, l’un en face de l’autre, bien à l’abris des regard. Elle, jeune et fragile humaine devant moi, les yeux presque embués de larmes. Ses cheveux long et noir tombées en cascade dans son dos alors que ses yeux clair me fixais avec un air dangereux. C’était la première fois que j’étais confronté d’aussi près à un humain… et ses derniers pouvait être terrifiant.
C’était une élève de ma section, toujours discrète mais plutôt populaire avec les autres. Toujours souriante… et extrêmement douée. Et pas seulement dans ma matière à ce qu’il se disait, je comprenais maintenant pourquoi. Il y avait tant de force dans son regard et de détermination…

- Je ne pensais pas que tes sentiments pour moi était aussi fort… Je…
- Dites- moi seulement que vous m’aimez ! C’est tout ce dont j’ai besoin d’entendre !
- Je ne peux…

Elle s’approcha vers moi, me prenant dans ses bras tout en enfouissant sa tête dans mon torse. Maladroitement, je posais une main sur ses cheveux, comme ce que je faisais avec Hypnos quand il parvenait à me sauter dessus. Je souris à ce souvenir. Je ne souriais pas beaucoup… pour ne pas dire jamais, sauf avec Hypnos alors j’étais en quelque sorte heureux que la demoiselle ne le voit pas. Mais…
Elle leva la tête vers moi et je repris un air sérieux, presque triste.

- Je sais tout… Mais je vous accepte tel que vous êtes. Alors je vous en prie, je vous en conjure… répondez à mes sentiments !
- Cet amour est impossible, nos mondes sont si loin l’un de l’autre…
- Mais nous sommes ensemble, ici et maintenant et c’est tout ce qui compte. Ou alors, regardez- moi dans les yeux et dites- moi que vous ne m’aimez pas. Dites- moi que vous souhaitez me voir disparaître à jamais… et je m’en irais…
- Je ne peux faire ça, car tu es…

J’interrompis ma phrase alerté par un bruit avant de voir une tête rouge familière. Lâchant la demoiselle, je reculais d’un pas, mal assuré. J’avais un mauvais pressentiment… Très mauvais même… Était- ce la fin ? Oui, j’avais l’impression que l’apocalypse arrivait avec force et fracas tout à coup. Pourquoi avait- il fallut qu’il vienne ici à ce moment précis… Hypnos ?

Revenir en haut Aller en bas
L'amour a ses raisons que la raison ignore... Staff10
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 27

Métier/ Club : Professeur de Mythologie
Hypnos Blackness

Hypnos Blackness
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore...   L'amour a ses raisons que la raison ignore... EmptyVen 4 Juil - 20:00

J’étais sur un sol froid et très peu confortable. J’en aurais même surement des courbatures en me levant. En plus il faisait si sombre ! Ça en était presque déprimant ! Mais où était donc le soleil ?! Ce fichu Cronos avait oublié d’en mettre un ou quoi ?! Me relevant sur les coudes, je me frottais les yeux pour me réveiller avant de les ouvrir…oh ! Lumière !

Hm…il semblerait que je me sois endormi d’un coup dans le couloir. Rester à savoir combien de personne m’avait vu ainsi. Personne j’espérais. Ramassant mes affaires tombaient durant ma chute  je me relevais et passais une main sur mes vêtements pour les dépoussiérais. Mais j’avais toujours sommeil ! Hm, la bibliothèque devait être vide à cette heure-là.

Marchant appuyé  contre le mur je me dirigeais vers la bibliothèque et une fois arriver devant la porte je fixais la poignée de porte. Il fallait que je lève le bras pour ensuite poser la main sur la poignée…mais non ! Je ne voulais pas ! Ça avait l’air fatiguant ! Je  mourrais déjà de fatigue ! Pendant que je me plaignais de mon état de fatigue, un élève sortie de la salle et j’en profitais pour y entrer sans à avoir à faire le moindre effort.    

Me dirigeant vers l’étagère la plus proche je pris un livre au hasard et tout en baillant je le feuilletais.  Hm, c’était un livre de cuisine. Il fallait que j’essaye de me rappeler de quelques recettes que je ferais plus tard. Fronçant les sourcils, je me concentrais plus sur mes pages, il ne fallait pas que j’empoisonne par mégarde mon frère !

- Je sais tout… Mais je vous accepte tel que vous êtes. Alors je vous en prie, je vous en conjure… répondez à mes sentiments !

Levant le nez de mon livre j’eu un petit sourire en entendant cela. Une déclaration d’amour, si mignon. Ça me donnait envie de faire un câlin à mon frère !

- Cet amour est impossible, nos mondes sont si loin l’un de l’autre…

…………………………

Pourquoi la voix de mon frère, mon Thanatos adoré était là ? Qui plus est à répondre à une déclaration !

- Mais nous sommes ensemble, ici et maintenant et c’est tout ce qui compte. Ou alors, regardez- moi dans les yeux et dites- moi que vous ne m’aimez pas. Dites- moi que vous souhaitez me voir disparaître à jamais… et je m’en irais…
- Je ne peux faire ça, car tu es…

Quoi ?! Personne n’était avec mon frère !!  Il n’y avait que moi ! Thanatos n’était qu’a moi ! et jusqu’à la fin, c’était mon frère ! Mon jumeau ! Mon Thana !

N’entendant pas Thanatos lui répondre de disparaitre à jamais je sortis brusquement de ma cachette me cognant a l’étagère les avertissant de ma présence. Mon regard se posa sur les deux personnes. Ah parce qu’en plus il la tenait dans ses bras ?!

Lâchant un bref rire sans joie, je fixais la fille. L’endormir pour l’éternité. Non trop simple. L’enterrer vivante ? Non plus, les membres du club de jardinage la déterrerait. La noyer dans la piscine ? Trop fatiguant. Élever des mygales et les dresser à les faire manger des humains pour ensuite la faire se faire manger ? …Bonne idée dans l’ensemble mais trop longue à réaliser, je n’aurais pas la patiente d’attendre aussi longtemps.

-Toi, commençais-je froidement mais toujours avec le sourire, déclare toi a qui tu veux, le vieux de la bibliothèque, un autre dieu, même le chien de Cronos je m’en moque !  Mais ne t’approche pas de mon Thanatos ! Qui tu veux mais pas lui ! Et si tu te rapproches de lui en ma présence, même quand je ne suis pas là ou en penser je t’emmènerais dans le pire endroit des enfers pour t’y laisser pourrir.  

Je me tournais ensuite vers mon frère avant de lui jeter mon livre de cuisine à la figure. Pas trop fort c’était mon frère quand même !

-Et toi, ne la prend pas dans tes bras ! Ne la touche pas ! Je suis le seul à qui tu dois en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 6

Chambre : Chambre 5
Métier/ Club : Professeur de Poésie
Thanatos Blackness

Thanatos Blackness
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore...   L'amour a ses raisons que la raison ignore... EmptyVen 4 Juil - 20:26

Son visage arborait un sourire qui à mon sens, ne disait rien qui aille. Il devait avoir une mauvaise idée en tête, sûrement dirigé vers la jeune fille -car il avait dû nous entendre au vu de son expression- et je n’était pas sûr de vouloir savoir quoi.

-Toi, déclare toi a qui tu veux, le vieux de la bibliothèque, un autre dieu, même le chien de Cronos je m’en moque ! Mais ne t’approche pas de mon Thanatos ! Qui tu veux mais pas lui ! Et si tu te rapproches de lui en ma présence, même quand je ne suis pas là ou en penser je t’emmènerais dans le pire endroit des enfers pour t’y laisser pourrir.

Je regardais la demoiselle qui ne semblait pas surprise mais plutôt amusé de la situation. J’avais l’impression qu’elle n’allait rien dire et cela allait encore me retomber dessus. Quel monde cruel… Traumatisé par ses élèves et étouffé par son frère. Hum… la seconde soulevait une controverse que je n’avouerais jamais toutefois, surtout pas à lui… lui qui avait oublié ce jour là.
Perdu dans mes pensées, je récupérais le livre en pleine figure avant de le rattraper pour ne pas qu’il tombe sur le sol.

- Il ne faut pas abîmer les livres Hypnos…
-Et toi, ne la prend pas dans tes bras ! Ne la touche pas ! Je suis le seul à qui tu dois en faire !

Évidemment il ne m’avait ni entendu, ni écouté, ce qui arracha un rire à la demoiselle à qui je jeter un regard noir. C’était sa faute cette situation… Toutefois…
Je levais légèrement les bras, me plaçant entre le truc qui me servait d’élève et mon frère, faisant face à ce dernier.

- Hypnos, ne menace pas les gens sinon Cronos va s’en mêler. Et puis, ce n’est pas…

Elle m’enlaça par derrière, regardant Hypnos par-dessus mon épaule et je serrais les poings. Oui, là j’étais plutôt en colère, il y avait des limite à ne pas franchir tout de même. Me retournant vivement, je la fit lâcher prise tout en lui jetant dessus ses affaires qu’elle avait posé sur la table.

- Retourne en cours immédiatement maintenant ou c’est moi qui vais m’occuper de ton cas ! T’avise plus de faire ça !

Elle me tira la langue avant de s’enfuir en courant et je me tournais vers mon frère, les sourcils froncés, toujours en colère.

- Et toi arrête de tirer des conclusions aussi hâtive. Je l’aidé juste à répéter une pièce de théâtre et en contrepartie, elle me fichait la paix. C’est tout.

Avaçant vers lui, je m’arrêtais à bonne distance, lui tendant son livre.

Revenir en haut Aller en bas
L'amour a ses raisons que la raison ignore... Staff10
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 27

Métier/ Club : Professeur de Mythologie
Hypnos Blackness

Hypnos Blackness
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore...   L'amour a ses raisons que la raison ignore... EmptyVen 4 Juil - 21:10

La fille rigola et je lui jetai un regard noir, comme mon frère d’ailleurs. Pourquoi elle riait ? J’étais sérieux ! Je n’hésiterais pas à l’envoyer en enfer si elle s’approchait de mon jumeau.  Croisant les bras je le regardais se mettre entre moi et la fille. Ah parce qu’en plus il l’a protégé ?! Il l’a préférait à moi ? Il allait me laisser pour vivre avec elle ? Me laisser tout seul… ?

-Hypnos, ne menace pas les gens sinon Cronos va s’en mêler. Et puis, ce n’est pas…

Pff ! Je m’en fichais de ce vieux crouton ! Je me fichais de tout le monde si on me retirait mon Thanatos !

-M’en fiche de lui…

J’ouvris grand les yeux en voyant l’élève enlaçait mon frère. Elle me narguait ! J’allais lui faire payer ! Je commençais à faire un pas vers eux mais Thanatos agis plus rapidement. Hmpf ! Y’avait intérêt ! Je n’aurais pas hésité à mettre ma menace à exécution et mon idée sur les mygales me tentait toujours.

- Retourne en cours immédiatement maintenant ou c’est moi qui vais m’occuper de ton cas ! T’avise plus de faire ça !

Encore heureux ! Je n’avais pas envie de les revoir s’enlaçait devant moi. Et puis cette fille avait dû toupet ! Elle récupéra ses affaires tout en tirant la langue avant de déguerpir. Enfin ! Je ne voulais plus jamais la voir proche de mon frère ! Plus jamais ! Sauf qu’il semblait que mon frère soit énervé et j’étais la seule personne dans le coin.

- Et toi arrête de tirer des conclusions aussi hâtive. Je l’aidé juste à répéter une pièce de théâtre et en contrepartie, elle me fichait la paix. C’est tout.

….Juste une pièce de théâtre ? Mouais…peut être pour lui ça n’était qu’une pièce de théâtre mais peut être que pour elle non. Les femmes étaient perfides, il fallait s’en méfier et mon frère était beau, mais c’est mon frère, les femmes, comme les hommes d’ailleurs pouvaient l’oublier.

-Vraiment… ? Elle était peut être sincère hein…, fis-je avec une moue boudeuse.  

Du coin de l’œil je regardais mon frère avant d’avoir un petit  sourire et tendre les bras tout en m’approchant de lui. Baissant le regard je vis le livre qu’il me tendait. Ah oui c’est vrai qu’il était là lui. Le prenant  je le posais sur l’étagère la plus proche avant de reprendre ma position.

-Je me suis cogné contre l’étagère, j’ai eu mal ! Fais-moi un câlin ! Pour te laver de ce…

Je frissonnais un peu de colère en repensant à cette fille qui avait pris mon frère dans ses bras.

-Pour te laver de son câlin a elle ! Oh tu as vu ? Je n’ai pas mis de point dans mes phrases ! Je mérite un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 6

Chambre : Chambre 5
Métier/ Club : Professeur de Poésie
Thanatos Blackness

Thanatos Blackness
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore...   L'amour a ses raisons que la raison ignore... EmptyVen 4 Juil - 21:36

Je lui tendais son livre non sans avoir préalablement secoué la tête. Sérieuse ? S’il connaissait son vrai but… Cette fille était en vérité un démon. Les pauvres Enfers n’avait pas besoin d’une humaine comme elle en leur sein. Un peu de pitié pour ces pauvres âmes en peines…

-Je me suis cogné contre l’étagère, j’ai eu mal ! Fais-moi un câlin ! Pour te laver de ce…

Cogné contre l’étagère ? Laquelle ? Une étagère imaginaire non ? Il ne semblait pas être blessé. Et me laver de quoi ? Il disait toujours des choses insensés dans se genre de situation… Et pourquoi ne comprenait- il pas le problème d’une telle demande ? Nous n’étions plus seul à présent et puis…

-Pour te laver de son câlin a elle ! Oh tu as vu ? Je n’ai pas mis de point dans mes phrases ! Je mérite un câlin !

Ben voyons…
Je soupirais. Mon frère était un vrai enfant gâté. Mais je n’avais rien contre… Je l’aimais tel qu’il était. C’était mon frère après tout et puis… Je regardais un instant ailleurs, mieux valait que je ne pense pas à ce genre de choses pour le moment. Enfin, on pourrait dire qu’il mérité un câlin pour avoir résisté au fait de ne pas m’avoir sauté dessus la dernière fois mais…

- Vraiment Hypnos… Tu n'as pas besoin de dire ce genre de choses...

Je le saisi par le bras, l’entraînant un peu plus loin dans les étagères pour être sûr que personne ne viendrait nous déranger. L’observant attentivement, je mis ma main sur son front d’un air soucieux et soupirais vite de soulagement. Il n’avait pas de fièvre, il était simplement fatigué alors. On aurait pû dire qu’il allait s’endormir sur place tant il semblait fatigué.
Répondant à sa demande sans broncher pour une fois, je passais mes bras autours de lui pour lui faire « câlin », posant ma tête sur son épaule.

- Tu devrais te reposer et faire attention à toi… On dirait que tu va t’écrouler.

Il y avait un ton de reproche dans ma voix sans être pour autant méchant. Malgré le fait que je tentais souvent de le fuir par tout les moyens et tremblais de peur à chaque fois qu’il était question de sa cuisine pour le moins particulière, je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose de mal à mon frère. Je voulais prendre soin de lui comme il avait pris soin de moi. Même si parfois je me surprenais à vouloir plus. Mais mon frère…

- Tu es si innocent Hypnos… soupirais- je.

Oui, mon petit frère tyrannique -pour moi- et énergique… en même temps qu’endormi -ce qui faisait d’ailleurs un drôle de mélange mais j’en avait pris l’habitude depuis le temps- ne comprendrais jamais ça. Et je ne voulais absolument pas lui faire comprendre de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
L'amour a ses raisons que la raison ignore... Staff10
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 27

Métier/ Club : Professeur de Mythologie
Hypnos Blackness

Hypnos Blackness
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore...   L'amour a ses raisons que la raison ignore... EmptyMar 8 Juil - 11:36

Toujours les  bras grands ouvert pour mon câlin, je le regardais jeter quelques regards autour de nous. Quel était le problème ? Ça n’était qu’un simple câlin.  Mais je savais que certains trouvaient cela malsain et déplacé. Pff ! Entre frère ça ne posait aucun problème ! Et je faisais ce que je voulais avec mon frère en plus. Il était à moi.

- Vraiment Hypnos… Tu n'as pas besoin de dire ce genre de choses...

-Mais je dis des choses vraies !

Je n’eut pas plus le temps d’argumenter, que Thanatos me tira par le bras pour m’attirer dans un endroit de la bibliothèque moins fréquenté. Je continuais de le regarder tout en souriant avant de froncer un peu les sourcils. Pourquoi  semblait-il inquiet ? J’allais prendre sa main pour la garder dans la mienne mais il l’a retira trop vite. Tant pis, j’aurais pu marchander sa main contre un câlin. Sentant ses deux bras passer autour de moi j’eu un sourire. J’aimais que mon frère me fasse des câlins et tandis qu’il posait sa tête sur mon épaule, je levais la main pour lui caresser les cheveux.

- Tu devrais te reposer et faire attention à toi… On dirait que tu va t’écrouler.

-Si je m’écroule, tu seras là pour me relever non ? Si tu es là je peux m’endormir sans m’inquiéter.

Il n’y avait qu’avec lui que je pouvais dormir sans craindre de me faire mal en tombant brusquement. J’avais confiance en lui et jamais je ne pourrais avoir plus confiance en une personne autre que lui.

-Mais je ferais attention c’est promis…enfin si j’y pense.

- Tu es si innocent Hypnos…

-Vraiment ? répondis-je amusé

Tout en jouant avec une de ses mèches de cheveux je repensais à cette fille. Et s’il y en avait d’autre ? Et que l’une d’elles finisse par me voler Thanatos ?

-Tu sais…si jamais tu t’en vas pour vivre je ne sais quelle histoire d’amour avec une autre personne. Je te retrouverais. Je te le jure, je te retrouverais et je te forcerais à rester avec moi, même si tu dois en être malheureux. Je suis trop égoïste pour te partager, je veux te garder pour moi.

Je lâchais sa mèche de cheveux avant de soupirer.

-S’il le faut je tuerais toute les personnes voulant te voler à moi. Parce que tu es à moi et que jamais je ne te donnerais a quelqu’un d’autre que moi.

Un bref rire sorti de mes lèvres avant de m’éloigner un peu de mon frère.

-Peut être que les gens ont raison, il n’est peut-être pas normal d’aimer autant son frère.

Je passais une main dans mes cheveux tout en évitant le regard de Thanatos un peu gêné de ce que j’allais dire ensuite.

-Mais j'ai tellement peur qu'un jour tu m’abandonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 6

Chambre : Chambre 5
Métier/ Club : Professeur de Poésie
Thanatos Blackness

Thanatos Blackness
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore...   L'amour a ses raisons que la raison ignore... EmptyJeu 7 Aoû - 13:19

Je me redressais, trop surpris pour parler. Pourquoi… Pourquoi disait- il une chose aussi étrange ? Me garder pour lui ? N’en avait -il plutôt pas marre de m’avoir sans cesse à ses côtés ? Hum… Question de pure rhétorique mais… s’il disait cela…

- S’il le faut je tuerais toute les personnes voulant te voler à moi. Parce que tu es à moi et que jamais je ne te donnerais a quelqu’un d’autre que moi.
- Hypnos…

Je le lâchais et il s’éloigna de moi. Le fixant du regard, je voyais bien qu’il évitait le mien et je ne savais que dire. Mais une chose était sûr, s’il continuait ainsi, cela allait être mauvais pour moi. Je soupirais imperceptiblement. Je voulais le rassurer mais je ne savais que dire… ni que faire. Si je le blessais une nouvelle fois, je ne me le pardonnerais jamais.

-Peut être que les gens ont raison, il n’est peut-être pas normal d’aimer autant son frère. Mais j'ai tellement peur qu'un jour tu m’abandonnes.

Levant la main, j’allais attirer mon frère à moi mais me ravisais, lui tournant le dos à la place. Mettant mes mains bien à l’abris dans mes poches, je regardais devant moi un moment, tentant de choisir en vain mes mots avant de répondre.

- Ce n’est pas important… ce que les autres disent. Et ça ne me dérange pas…

J’avançais de quelques pas, ramassant quelques livres qui étaient encore au sol tout en me concentrant dessus comme s’ils allaient m’aider.

- Je resterais avec… jusqu’à ce que tu en ai marre de moi alors… alors tu n’as pas a avoir peur.

Je serrais un peu plus le livre que j’avais dans la main avant de le poser à sa place sur l’étagère. Je savais bien que même le jour où il ne voudrais plus de moi, je serais toujours là pour le protéger et prendre soin de lui mais je ne pouvais pas lui dire. Déjà à cause de ce que je lui avait fait et puis… le Hypnos actuel serait absolument intenable si je lui disait une chose pareil, tel un enfant gâté insupportable. Mais c’était mon frère… mon cher frère… je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
L'amour a ses raisons que la raison ignore... Staff10
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 27

Métier/ Club : Professeur de Mythologie
Hypnos Blackness

Hypnos Blackness
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore...   L'amour a ses raisons que la raison ignore... EmptyVen 5 Déc - 13:52

Même si j’évitais son regard, je finis par rassembler mon courage pour poser mes yeux sur Thanatos.  Il me tournait le dos. Avais-je dis quelque chose qui lui aurait déplut ? Bon certes j’avais dit que je tuerais toutes personne voulant l’éloigner de moi mais ce n’était  pas si grave si ? Ou bien était-ce le fait que je lui avais dit que je l’aimais plus qu’il ne le faudrait entre frère ?

Le silence c’était installé pendant que mon frère fixait droit devant lui les mains dans les poches.  Et s’il ne partager pas du tout mon avis ? Qu’il comptait un jour aller vivre sa vie ? Me tourner le dos en silence était peut être sa façon de me rejeter.  Levant la main vers lui pour le forcer à se retourner et me faire face, j’interrompis mon geste quand il parla.

- Ce n’est pas important… ce que les autres disent. Et ça ne me dérange pas

J’eu un petit soupir de soulagement.  J’avais eu tellement peur !  Silencieusement je le regardais ramassé les livres au sol pour les ranger.  Peu m’importait ce que disait les gens, que ce soit bien ou mal pour eux tant que ça ne dérangeait pas mon frère-là était le plus important !

- Je resterais avec… jusqu’à ce que tu en ai marre de moi alors… alors tu n’as pas a avoir peur.

-Je ne te laisserais pas partir…

Et c’était vrai.  Je devais être le frère le plus effrayant de l’univers mais je l’assumais pleinement.  Baissant mes yeux au sol j’aperçu un livre à mes pieds et décidant d’aider mon frère je le ramassais. Le prenant dans le bon sens, je m’approchais derrière Thanatos avant de lever le bras et poser mon livre.  Avec un petit sourire j’en profitais pour passer mes bras autour de lui et enfouir mon visage dans ses cheveux avec un petit rire d’enfant.

-Calin surprise !

M’éloignant légèrement avant de ne subir la réaction de mon frère je fixais les étagères réfléchissant un peu.

-Dis on a jamais eu de rendez-vous, j’en veux un !

Apparemment les humains en avaient souvent avec les gens qu’ils aimaient, donc si j’aimais mon frère adoré, on devait n avoir un, c’était logique non ?

-C’est un truc d’humain mais bon peu importe. Tu veux ? Dis oui !

Tentant de l’amadouer je lui lançais mon regard tout triste pour le faire craquer. S’il fallait je ferais même semblant de bouder !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour a ses raisons que la raison ignore...   L'amour a ses raisons que la raison ignore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour a ses raisons que la raison ignore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Asobi :: Le Campus :: L'Académie :: Bibliothèque-