Kami no Asobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat où les Dieux jouent avec les humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Agartha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agartha Staff10
Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 70

Chambre : Chambre 3
Classe : Shiro
Métier/ Club : Club de Kendo
Natsume Totsuka

Natsume Totsuka
MessageSujet: Agartha   Agartha EmptyJeu 3 Juil - 15:42



A propos de nous
Agartha est un forum mêlant tradition et modernité; ce à travers la cohabitation d'une civilisation ayant disparu pendant deux mille ans: Mu, et les habitants de la cité de 1400, ayant développé une technologie extrêmement avancée. Ajoutez à cela un décor désertique avec quelques oasis ici et là, et vous voila à Agartha!

Nous avons ouvert le 10/04/2014 et comptons 8 membres et plus de 850 messages.
Nos Nouvelles
Nous voici donc de retour avec un nouveau design qui a été réalisé par le Staff en coopération avec Maxine Frayer qui a notamment réalisé la bannière. Maxine est d'ailleurs notre chouchoute du mois et sa trombine se trouve désormais sur la PA!

Sur une note plus triste, Alix Jonhson, notre graphiste, arrête les RPs pour le moment et passe en PNJ.

Dans tout ça, Agartha essaye de redécoller et de retrouver un peu de punch donc n'hésitez pas à venir voir quel genre de gens nous sommes ainsi que nos prédéfinis!
Et c'est tout pour aujourd'hui!
Sur ce, il ne nous reste plus qu'à vous remercier pour votre attention et à vous dire: à la prochaine!







Fiche 1:


Dernière édition par Natsume Totsuka le Lun 13 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminoasobi.forumactif.org
Invité
Käjil Mu'Zakir
MessageSujet: Re: Agartha   Agartha EmptyLun 13 Oct - 14:50

Bonjour,

Suite à un changement notre fiche a changé! Le code se trouve ici: agartha.forumactif.org/t4-notre-fiche-de-partenaire

(Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas trouver de parties spécifiques aux nouvelles des partenaires).

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Agartha Staff10
Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 70

Chambre : Chambre 3
Classe : Shiro
Métier/ Club : Club de Kendo
Natsume Totsuka

Natsume Totsuka
MessageSujet: Re: Agartha   Agartha EmptyLun 13 Oct - 19:46

Pas de soucis, c'est au bon endroit~
Je met donc la nouvelle (même si mon forum est un peu mort pardon et merci pour les nouvelle u.u)


Revenir en haut Aller en bas
https://kaminoasobi.forumactif.org
Invité
Matt Reeds
MessageSujet: Re: Agartha   Agartha EmptyLun 22 Déc - 23:42

Bonsoir o/

Je passe vous donner des nouvelles d'Agartha, certaines plus fraîches que d'autres o/ Alix est revenu dans l'univers du RPG, et nous avons accueilli trois nouveaux membres... Notre envol se fait lentement, mais sûrement o/

Nous avons organisé deux events pour nos membres. Le premier est l'Event de la Saison des Tempêtes. Arf, j'aurais voulu vous montrer la fiche, mais nous n'avons pas droit aux liens externes en tant qu'invité... Pensez-y éè /pan/ Cet event est clos, mais le RP intrigue est toujours en cours... ( parce que nous sommes des membres désertiques /pan/ *Blague.Pourrie.Bonne nuit...* )

Ensuite, nous avons fraîchement ouvert le deuxième event, l'event de Noël o/ ( qui sera fini d'ici début janvier, normalement T^T Sniiiiiiiiiiiiiiif ! ) Pour cet event, des modifications peuvent toujours être de vigueur concernant les groupes et les participants...

Et voilà, ainsi s'achèvent nos news ! o/ Et vous, comment allez-vous ? Bien ou très bien ? 8D Passez-nous voir pour nous dire comment se porte votre forum ! ... Il ne peut être au plus mal, n'est-ce pas ? éè Personne ne meurt ici... N'est-ce pas ? D8 *état de panique*

Je vous dis à bientôt, en espérant d'avoir des nouvelles o/ Biiiiisooooooouuuuuuuuuuuus ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Agartha Staff10
Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 70

Chambre : Chambre 3
Classe : Shiro
Métier/ Club : Club de Kendo
Natsume Totsuka

Natsume Totsuka
MessageSujet: Re: Agartha   Agartha EmptyLun 22 Déc - 23:50

Bonsoir mon cher Matt~

Merci pour vos nouvelles et je réglerais ce problème de liens externes, depuis le temps u.u
Nous allons donc bien... *sent le vent souffler* Non, personne n'est mort, c'est juste Cronos qui avait un peu faim ^.^

Bonne continuation à vous, kufufu~
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminoasobi.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agartha   Agartha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agartha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Asobi :: Bienvenue sur le Campus ! :: Boîte aux lettres :: Demande de partenariats-