Kami no Asobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat où les Dieux jouent avec les humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thanatos - Dieu de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 6

Chambre : Chambre 5
Métier/ Club : Professeur de Poésie
Thanatos Blackness

Thanatos Blackness
MessageSujet: Thanatos - Dieu de la mort   Thanatos - Dieu de la mort EmptyMer 2 Juil - 15:12




Identité


❍ Physique
Thanatos est les cheveux d’un violet sombre qu’il ne prend pas la peine de s’occuper et une peau extrêmement blanche. Étant resté presque toute  sa vie dans les Enfers, ce n’est pas étonnant. C’est sûrement pour cela qu’il n’aime pas beaucoup le soleil… Il a les yeux d’un violet mystérieux et lumineux… sauf son œil droit qui à pris une couleur blanche mais qu’il garde sous un cache œil.  Restant dans le violet, il à les ongles de cette couleur… et il arrive même à ce demander pourquoi ! Il soupçonne son frère de vouloir lui imposer son sens du goût mais n’as jamais eu le courage de lui demander, ne voulant pas vraiment entendre la réponse.
Passons aux vêtements… c’est simple, ce qui lui tombe sous la main lui convient. Souvent du sombre… violet foncé comme ses cheveux ou noir…  mais souvent n’importe comment. Chemise à moitié fermé agrémenté d’une cravate à peine noué… ça résume bien. Non, il n’as pas la « flemme » de s’habiller mais n’ayant jamais avant ce jour vécu en communauté, il n’en voit pas l’utilité. Il se dit souvent que quand il est sous sa forme divine, les vêtements viennent tout seul au moins…
Nom & prénom :
Thanatos Blackness
Âge & date de naissance :
Vers les 2500 ans
Race :
Dieu...
Groupe :
Professeur
Classe/ Etude :
Professeur de Poésie
Club :
Aucun
Mythologie et réel identité :
Thanatos, Dieu Grec de la mort
Pouvoir :
Thanatos peut voir les âmes errantes et si une personne est proche de la mort ou pas. Il a aussi des ailes mais ne peut s'en servir que très peu.
Le reste est scellé.

❍ Caractère
Alors… Hum… Le premier mot en voyant Thanatos serait asocial. Oui, il n’aime pas le contact avec les autres et on ne peut pas dire qu’il s’en cache vraiment. Dans un sens on peux dire qu’il a un sens pour le dire assez… comique. Du genre :  « Stoooop ! J’apporte le malheur ». Et pendant que la personne se demande de quoi il parle, il se barre. Oui, il est plutôt doué pour la fuite.
Froid, il répondra toujours sèchement mais sans pourtant être méchant. D’ailleurs il ne sait pas être méchant, sauf quand on touche à son frère bien- aimé. Il défonceras la personne en face sans même chercher à comprendre si ce n’était pas son frère qui avait tort en premier lieu. Gentil, il aideras les personne qui se trouve dans le besoin et qu’il croisera mais s’arrangera toujours pour partir avant que vous le remerciez. Pour autant, il n’est pas stupide et déteste qu’on le prenne pour un idiot.
Calme et posé… c’est-ce que l’on pourrait croire, mais il s’énerve très facilement. A croire qu’il est constamment sur les nerfs. En réalité, entendre une mouche voler pourrait l’énerver alors c’est pour dire…
Il a également un côté sadique. Vous voyez les chats qui jouent avec la nourriture avant de la manger ? Eh bien Thanatos est pareil. Il aime remuer le couteau dans la plaie jusqu’à faire perdre la raison à ses « ennemis ». Que ce soit ceux qui s’en prenne à son frère ou ses élèves qui n’aurais pas réussis un test.

Malgré tout cela… quand personne peut le voir… Il se laisse pratiquement mener par le bout du nez par son frère et ferait quasiment tout ce que ce dernier lui demande. Sauf quand il commence à s’énerver ou, le sujet qui fait peur, lui demande de manger ses gâteaux…
Histoire

Thanatos à vécut éloigné de tous excepté de sa mère et de son frère cadet et jumeau Hypnos. Il faut dire qu’avec le pouvoir qu’est le sien, il ne cherchait pas non plus la compagnie… et surtout ne voulait pas entendre les murmurent sur son passage disant qu’il apportait le malheur.
Alors souvent, il allait se réfugier en enfers, seul… Il fallait dire aussi qu’il avait du mal à supporter son jumeau aussi qui était étonnant turbulent pour un dieu du sommeil. Il ne supportait pas le bruit… la compagnie… en fait, tout ce qui était vivant l’insupportait au plus au point sans qu’il sache pourquoi. Il réprimandais aussi souvent son frère, parfois méchamment quand celui- ci venait l’ennuyer. Mais il semblait que ce dernier ne l’écoutait pas. Ça lui rentrait dans une oreille pour sortir de l’autre comme on dit… Mais il faut dire que le petit Thanatos en plus d’être aussi aimable qu’une porte de prison, s’énerve plutôt vite aussi et souvent pour pas grand-chose. Seules les âmes des morts étaient pour lui une source de réconfort. Mais un soir, alors que Hypnos venait le voir après avoir fait la énième bêtise de la journée, Thanatos explosa.
Sa colère pris le dessus en même temps que ses réels pouvoirs bien trop lourd à porter pour lui. Les enfers tremblèrent et tout le lieu aurait pût disparaître… Mais ce ne fut pas le cas… car Thanatos pouvait compter sur un allié de choix. Hypnos son frère, s’était précipité vers lui pour lui faire un énorme câlin en pleurant. C’était idiot… après tout ce que Thanatos lui avait dit, son frère cadet s’accrochait toujours à lui.
Peu après, il scella ses pouvoirs dans son œil droit qui pris une étrange teinte blanche, emportant avec lui sa vue et la plupart du temps, il porte un cache œil. Mais à présent, peu importe ce qu’il dit, il ne supporterais pas qu’on fasse du mal à son frère et ferait payer très cher à la personne.

Il y as pas longtemps, ils ont été tiré de force à l’académie et la première des choses que Thanatos fit, fut de chercher son frère. Mais bon, il n’est pas rare à présent de le voir courir dans les couloirs pour l’éviter et surtout de fuir dès qu’il voit la cuisine de son cher et tendre cadet. Car pour y avoir goûter la première fois, il sait que manger la cuisine de Hypnos n’est vraiment pas une bonne chose à faire.
Derrière l'écran

J'ai lu le règlement.... *sort pas le nez de son livre*[/center]



Revenir en haut Aller en bas
Thanatos - Dieu de la mort Staff10
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 7

Cronos

Cronos
MessageSujet: Re: Thanatos - Dieu de la mort   Thanatos - Dieu de la mort EmptyMer 2 Juil - 19:13



Félicitation, tu es validé !



Tu peux à présent faire tout ce que tu souhaite dans l'enceinte du Campus ! Mais attention, Cronos te surveille quand même ♪

Les membres du corps enseignant te saluent ! Et ta chambre sera la 5 . Pense bien à remplir ton profil avec toutes les informations te concernant ♫

A ton arrivé dans le campus, Cronos t'as fourni un téléphone dans tes affaires ! N'hésite pas à l'utiliser !

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 

Thanatos - Dieu de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thanatos - Dieu de la mort
» Susanoo, Dieu de la mer et des tempêtes
» Tsukiyomi, Dieu de la lune
» Hypnos, dieu du sommeil [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Asobi :: Bienvenue sur le Campus ! :: Bureau des admissions :: Présentations validées-