Kami no Asobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat où les Dieux jouent avec les humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka] Staff10
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 27

Métier/ Club : Professeur de Mythologie
Hypnos Blackness

Hypnos Blackness
MessageSujet: Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka]   Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka] EmptyMer 2 Juil - 9:41

M’étirant je soupirais. J’étais si fatigué ! Je n’avais pas beaucoup aujourd’hui, juste 12 heures et en comptant la nuit. C’était de l’esclavagisme de me faire travailler autant, comment je pouvais dormir de cette façon moi ? Et mon frère me manquait ! J’avais envie de lui faire un câlin ! D’ailleurs je lui avais préparé à manger et j’espérais qu’il aimerait et surtout qu’il ne s’endormira pas…

Je jetais un regard endormi sur la salle vide. Hm je m’étais surement encore endormi en plein cours et les élèves qui pour une fois avaient été épargnés avait filé sans prendre la peine de me réveiller. Bon tant pis ! Je serais en avance pour le club de sieste !

Me levant de ma chaise tout en passant une main dans mes si beaux  cheveux et l’autre cherchant à tâtons mes lunettes sur mon bureau.  Ah…mais je ne portais pas de lunette moi ! Secouant la tête pour me réveiller un peu plus je quittais ma salle et me dirigeais vers ma sieste tant attendu.  Marchant  dans le couloir je crus voir au loin la silhouette de mon jumeau  et clignant des yeux un instant pour en être sûr, il n’y avait plus personne. J’avais dû rêver, jamais mon frère adoré ne me fuirait voyons !

Arrivant enfin devant la salle de sieste, je poussais la porte et me dirigeais ver le placard pour en sortir mon oreiller préféré ! Tellement doux et moelleux, si confortable ah, le paradis !  Jetant un œil au canapé un peu plus loin dans la pièce, je souris. J’avais ramené ce canapé sans en demander l’autorisation mais je m’en fichais ! Je n’avais pas demandé à venir ici, depuis que j’étais là je voyais moins mon frère, c’était insupportable ! Et puis les humains, je m’en fichais un peu…je ne savais même pas comment ça fonctionner ce genre de chose.

Avec un soupire j’installais l’oreiller sur le canapé avant de m’allonger dessus. Et ensuite me relever aussitôt. Non pas bien installé ! Soupirant à nouveau, je bougeai un peu l’oreiller pour vraiment bien dormir. Le sommeil était très important !

Entendant un bruit derrière moi, je me retournais pour jeter un regard vers la porte.

-Quoi ?

Ne me dites pas que c’était déjà la fin des cours et que les élèves allaient commencer à venir et me déranger avant même que je puisse m’endormir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka] Staff10
Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 70

Chambre : Chambre 3
Classe : Shiro
Métier/ Club : Club de Kendo
Natsume Totsuka

Natsume Totsuka
MessageSujet: Re: Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka]   Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka] EmptyMer 2 Juil - 10:03

Je regardais par la fenêtre, observant l’extérieur brumeux et humide. Il pleuvait aujourd’hui… Comme j’aurais aimé en profiter pour aller faire un tour au dojo afin de m’entraîner… Seulement, un gars de ma classe m’avait trouvé avant que je ne me perde et tiré jusqu’à la salle de classe. Oui, il y avait des humains qui ne te demandais pas ton avis et t’aider à venir t’ennuyer en cours. Mais bon, peut-être pensait- il que j’étais humain… je n’avais pas utilisé mon vrai nom.
J’étais donc en cours de Mythologie avec le fameux Hypnos, Dieu Grec du sommeil. Je baillais de nouveau, n’écoutant absolument pas ce qu’il disait. Je n’avais pas envie de dormir… Et un cours sur nous ne m’intéressais pas. Les Dieux et les Humains, je m’en fichais. Des raclements de chaises légers me firent lever et la tête. Et alors que les élèves ce sauvés en catimini, notre sensei dormait sur son bureau. Je soupirais tout en secouant légèrement la tête. Le cours était bientôt fini de toute façon alors il n’était pas besoin de le réveiller pour si peu. Je me levais donc à mon tour, hissant mon sac sur mon épaule avant de quitter la pièce silencieusement. J’eus toutefois à peine le temps de la quitter que la sonnerie retentis aussi, j’avançais un peu plus vite, peu désirais de vouloir voir le professeur réveillé à moitié endormi.
Je resserrais un peu mon écharpe avant de mettre les mains dans les poches déambulant dans les couloirs. Je devrais peut- être me rendre à mon prochain cours… mais les couloirs étaient comme un labyrinthe… celui de Thésée ? Peut- être devrais- je me munir d’une corde alors pour me repérer… Ouais, mais je ne trouverais jamais une corde assez longue pour faire toute l’académie et j’allais m’emmêler après. Et pour voir l’autre taré qui nous avez emmener ici nous hurler après, non merci. Pourquoi personne ne râlaient contre ce fou ? Rah, les grec avaient vraiment des idées stupides. La preuve, engagé le dieu du sommeil comme professeur, il fallait vraiment pas être net pour cela !
Je m’arrêtais soudainement devant une porte, la regardant longuement tout en me demandant ce qu’elle faisait là. Les portes bougeaient- elle pour ce mettre sur mon chemin maintenant ? Rien n’était normal ici. Frappant doucement, j’ouvris la porte. Avec un peu de chance, c’était ma salle. Elle se trouvait dans les environs non ? Hum… Ou peut- être pas… Bon, ce n’était pas comme si cela m’intéressais aussi.

- Quoi ?

Je le regardais attentivement, à moitié allongé dans le canapé. Depuis quand la salle pour le cours de littérature avait- elle un canapé ?

- Vous êtes aussi prof de littérature ? Si j’avais su, je vous aurez entendu.

Je regardais aux alentours mais force était de constatez qu’il n’y avait pas de table. Haussant un sourcil, je fermais la porte derrière moi et posais mon sac à terre avant de m’asseoir à côté, m’appuyant contre le mur.

- C’est une nouvelle forme de cours ? Ce serez quand même plus pratique avec des tables…

Oui, on pouvait dire que je m’intéressais tellement à ce qui ce passait dans cette école que je me moquer bien de ce qui ce passait et donc, je n’étais pas du tout surpris plus que cela qu’on puisse faire cours dans un tel lieu. Ou ne pas faire cours… Enfin, c’était pas important.


Revenir en haut Aller en bas
https://kaminoasobi.forumactif.org
Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka] Staff10
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 27

Métier/ Club : Professeur de Mythologie
Hypnos Blackness

Hypnos Blackness
MessageSujet: Re: Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka]   Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka] EmptyVen 4 Juil - 18:50

- Vous êtes aussi prof de littérature ? Si j’avais su, je vous aurez entendu.

Je me mis à le fixer cherchant vaguement de quoi il parlait. Être prof de littérature ? Par Zeus ! Quelle idée ! Je n’avais pas déjà assez de travail moi ? On voulait me tuer ou quoi ? Mon regard rouge suivit les gestes de l’élève tandis que je gardais le silence. Il pensait vraiment que c’était la salle de cours ? ….avec un canapé dans la pièce, sur lequel je dormais qui plus est ? Drôle de type.

- C’est une nouvelle forme de cours ? Ce serez quand même plus pratique avec des tables…

…..déjà un canapé était nettement plus confortable qu’une table pour dormir ! En plus le dieu du sommeil c’était qui ici ? C’était moi non ? Alors je décidais de comment on allait dormir ! Et aussi pour le confort ! Soupirant, je me relevais pour m’assoir sur le canapé.

-C’est pas le cours de littérature ici…c’est le club de sieste.

Levant vaguement les yeux en l’air, ça me paraissait logique que j’allais faire une sieste, je repris.

-Si tu cherches ta salle c’est. Par là. Ou pas. J’en sais rien qui s’en soucie ? Mais c’est vrai que. Ça serait plus pratique si on pouvait. Faire cour comme ça .

Je pourrais même dormir mieux quand je m’endormais en cours ! Finalement j’allais peut être parlé de cette idée a l’autre timbré qui avait eu l’idée de rameuter des dieux et des humains dans le même bâtiment. D’ailleurs…jetant un regard sur l’élève j’essayais de déterminé si c’était un dieu ou un humain.

-T’es pas un dieu toi ?

En tout cas je ne l’avais jamais vu ni endormis dans mon panthéon en tout cas. Je m’en serais rappelé un dieu qui aurait essayé de me zigouiller

-Mais t’es pas un grec. T’es de là-bas ? Ou là-bas bas ? fis je tout en montrant les direction avec mes mains.

Gardant un instant les bras en l’air je les regarder fasciné avant de me reprendre et secouer la tête avant de m’allongeai à nouveau de tout mon longs sur le canap’.

-Un dieu de quoi ? En tout cas. Tu vas rater  ton cours.
Revenir en haut Aller en bas
Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka] Staff10
Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 70

Chambre : Chambre 3
Classe : Shiro
Métier/ Club : Club de Kendo
Natsume Totsuka

Natsume Totsuka
MessageSujet: Re: Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka]   Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka] EmptyVen 4 Juil - 19:54

Le… club de sieste ? Et qu’y faisait- on concrètement ? Dormir était- elle une activité en elle-même ou faisait-on une activité parce que l’on dormait ? Voilà qui mérité la réflexion… mais dans ce cas se serait un club de réflexion et plus de sieste mais dormait-on vraiment quand on faisait la sieste ? Je doutais que là soit vraiment la question…
Cours sur un canapé ? Je baillais. Ce débat là ne m’interpellais pas vraiment… car pour cela, il fallait que j’assiste en cours et pour assister en cours il fallait que je trouve ma salle et pour trouver ma salle de cours, je n’allais certainement pas tenter de suivre les indications précise qu’il m’avait fourni. Une chose était sûr, il me donnait le tournis à s’agiter dans tout les sens.

- Et toi, t’es un dieu de quoi ?

Je me levais, traversant la pièce avec autant de rapidité qu’un escargot endormi avant d’ouvrir la fenêtre. Étant donné la pluie, il faisait frais dehors . Je n’aimais pas quand il faisait chaud. Ne demandant pas son avis au sensei, je m’allongeais sur le rebord de la fenêtre, regardant dehors. Bon, si je tombais j’allais m’écraser… on était quand même au sixième étages.

- Sinon je suis un Dieu de là… sans l’être tout en l’étant puisque je ne suis pas d’ici mais de là- bas. Tout dépend la vision que vous avez sur le là- bas et le ici qui sont toutefois fort chamboulé par cet idiot de grec qui nous as emmené ici.

Je haussais vaguement les épaules, regardant le sol devenu boueux. C’était lui qui gérait la météo de ce lieux aussi me semblait- il… Les Grecs étaient- ils tous étranges ?

- Et je suis dans la bonne salle… puisque c’est ici que je suis.

C’était forcément cela, mon sens de l’orientation était extrêmement aiguisé pour ce genre de chose… Du moins, surtout pour éviter les bonnes salle de cours semblait- il… cours ou club, c’était la même chose.

- Les deux choses ne servent à rien… un peu comme le stylo que vous utilisez sur le tableau à craie…

Mais peut- être que la craie s’était subtilisé au profil du stylo comme les deux salles prestement.. Tout cela pour dire…

- J’ai faim… ou sommeil… vous auriez pas une carte ou un compas ? Bien que je n’ai pas des masse envie de suivre un cours de géométrie encore une fois…

Je soupirais, vraiment, c’était d’un ennuis dans cette académie. Je voulais rentrer chez moi le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
https://kaminoasobi.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka]   Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier qui s'endors à perdu ? [Pv Natsume Totsuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Asobi :: Le Campus :: L'Académie :: Salle des clubs-